Kigurumi 2022-Christmas

Noël est la fête la plus chaude de l’année.Comment s’habiller pour Noël?Je suis sûr que vous êtes tous excités par l’arrivée de Noël.En parlant de fête, il n’y a pas d’autre choix que de s’habiller!Les vacances à venir sont le meilleur moment pour montrer votre dextérité adolescente dans la gestion des placards.Tu vas vouloir être le meilleur.

Ci – dessous, vous trouverez le site plein d’idées ultra – mode, personnaliser vos vêtements, cosplay vos kigurumi onesies.

Hé, t’es là!Oui, toi!Vous cherchez le jeu de rôle parfait pour la prochaine Conférence de BD?Que dirais – tu de porter un super héros cool pour Halloween? —Deadpool Kigurumi Onesie

Nous avons récemment reçu des nouvelles d’un type qui prétend être impliqué dans un programme d’armement X.Il veut qu’on le partage avec toi.

“Hé!C’est l’étang de la mort.J’ai le contrôle d’Internet et je vous contacte dans un endroit super secret, peut – être pas.Je ne sais vraiment pas, mais j’ai une mission top secrète pour toi.Je lui ai donné un nom de code, habillé comme moi, avec des super – héros! — Combining Pokemon and Deadpool, you will get a satisfactory Cosplay Kigurumi.

GengarPool Anime kigurumi —- Gengar VS Deadpool

BulbsaurPool Bomb Halloween Kigurumi —- Bulbsaur VS Deadpool

PikaPool Cosplay Halloween Kigurumi — Pikachu VS Deadpool

Leave a comment